top of page
Writer's pictureUltim Boat

La Nyon Cup Standings pour Yann Guichard

Une premier grand prix disputé à seulement six équipes et dans le petit temps sur le lac Léman. Si bien que seulement 9 régates ont été disputées en trois jours sur les 20 possibles.

Si les deux premières journée ont vu la domination du Realteam Sailing, c'est finalement Yann Guichard et son équipage sur Sails of Change 8 qui s'imposent au général, en étant toujours sur le podium à l'exception d'une régate et qui est l'équipage le plus régulier. Une belle entrée en matière pour le Team, avec le deuxième bateau qui prend lui la 5ème place.



Photo : Sails of Change


Yann Guichard, skipper de Sails of Change 8 : "C'était un super évènement. Merci à l'organisation. On a fait une belle ouverture de saison. On a la chance de gagner le premier grand prix, avec de belles batailles. C'est presque une surprise pour nous. La classe a beaucoup travaillé sur le nouveau système de vol qui est déjà au point, qui a bien progressé et qui je pense nivelle le niveau. Le tout sur un nouveau bateau, avec un très gros travail sur le bateau pour le mettre au point, car les équipes précédentes avaient, comment dire, bien tiré sur le bateau. Il est fantastique. C'était une belle bataille avec Realteam, ça fait plaisir. Vivement le prochain grand prix".

Classement :


1 Sails of Change 8 18 pts

2 RealTeam 20

3 Ylliam XII Comptoir Immobilier 24

4 Zen Too 24

5 Sails of Change 10 33

6 Ylliam 17 34


Prochain rendez-vous avec les TF35 : Le TF35 Mies du 7 au 9 juin.

Recent Posts

See All

Comments


bottom of page